Séniors A

Prix de la licence : 62 euros l'année

Jours : Mercredi et Vendredi
Lieux : Stade communautaire ou stade de La Masse
Horaires : Début des séances à 19h00.
COMPÉTITIONS
Jours : Samedi (domicile) ou Dimanche
Lieux : Stade communautaire ou Stade de La Masse
Horaires : 19h00 (samedi soir) ou 15h00 (dimanche).

compte rendu du dernier match

Résultat équipe Séniors A
4ème journée de championnat de D2
AS QUERQUEVILLE 2 - ASPC
Stade : Stade Pierre Fernagu à Querqueville
Score à la mi-temps : 1-0
Score final : 3-0
Effectif : LELAIDIER Antoine, DOLIGNON Willy, GIBON Baptiste, FUTEL Dominique, LERAY Damien, BERTRAND Brandon, DALIBARD Frédéric, GUERARD Clément, BOURDET Aymeric, ADAM Camille, SIOUVILLE David, LAMACHE Pierre et TAPIN Yoann.
Avertissements :
     - TAPIN Y.
     - SIOUVILLE D.
Buteurs :
     - Aucun
Réaction :
     - Pour cette 4e journée de championnat, nous affrontions l'équipe réserve de Querqueville qui était juste derrière au classement. On est partis qu'à 13 joueurs avec Coco pour cause d'absence de joueurs. On commence très mal la rencontre en encaissant un premier but très tôt (1-0). Ensuite, on n'arrive pas à faire le jeu, on perd tous les ballons ou on les transmets directement à l'adversaire. On peut même prendre deux autres buts avant la pause.
En seconde période, on se fait surprendre en encaissant un second but dès le retour des vestiaires (2-0). N'arrivant toujours pas à conserver le ballon et à se procurer de réelles occasions, ça devenait de plus en plus compliqué pour revenir au score. Et on prend même un troisième but sur un contre dans les arrêts de jeu (3-0).
Match à oublier et qui doit servir de leçon.
Coco.