match séniors A 24/11/2018

Résultat équipe Séniors A
9ème journée de championnat de D2
ASPC - AS VALOGNES 2
Stade : Stade communautaire
Score à la mi-temps : 2-1
Score final : 4-1
Effectif : LELAIDIER Antoine, HENNEQUIN Xavier, GIBON Baptiste, DOLIGNON Willy, BERTAULT JF, SIMON Sullyvan, DALIBARD Frédéric, BOURDET Aymeric, ADAM Camille, DUREL Anthony, LAMACHE Pierre, BERTRAND Brandon, LELAIDIER Pierre et SIOUVILLE David.
Entraîneur : TAPIN Yoann.
Avertissements :
     - Aucun.
Buteurs : 
     - DALIBARD F. (14e)
     - GIBON B. (45e)
     - LELAIDIER P. (72e)
     - BERTRAND B. (89e)
Réaction : 
     - Pour cette 9e journée de championnat, nous affrontions l'équipe réserve de Valognes.
Nous faisons une bonne entame de match où on arrive à se procurer 2 grosses occasions mais ce sont les visiteurs qui ouvre le score après un mauvais renvoi de notre défense, l'attaquant Valognais pourtant excentré et dos au but, marque un beau but en lobant notre portier (0-1 11e). Mené au score on réagit aussitôt avec un corner tiré par DUREL, mal renvoyé, DALIBARD en profite pour envoyer le ballon au fond des filets et remettre les pendules à l'heure (1-1 14e). On maîtrise le match et nous avons la possession du ballon sur quasiment toute la rencontre. En fin de première période, ADAM régale côté droit et se défait de 3 adversaires pour transmettre à DALIBARD qui centre pour GIBON excentré à gauche à l'extérieur de la surface, ouvre son pied droit et marque un sublime but pleine lucarne opposé (2-1 45e), comme quoi tout peut arriver ! ! ! On prend l'avantage juste avant la pause.
En seconde période, les visiteurs mettent un peu de rythme mais on parvient à confisquer le ballon et maîtriser le match. Sur une passe millimétrée de DUREL dans le dos de la défense, LELAIDIER P. se présente face au gardien et place le ballon entre ses jambes pour finir dans le but (3-1 72e). En toute fin de rencontre, après une frappe contrée, le ballon revient pleine axe et BERTRAND au 20 mètres, ouvre son pied droit pour placer le ballon à ras le poteau (4-1 89e).
Bravo à l'ensemble du groupe pour cette nouvelle victoire.
Coco.