clap de fin : bilan sportif de la saison

La saison vient de se terminer, c'est l'heure du bilan :
 
Equipe A :12ème de départemental 1, 3V 4N 15D. Malgré plusieurs montées consécutives, l'objectif du maintien n'est pas atteint. Saison très difficile en terme de résultats. Bravo aux joueurs et dirigeants pour leur courage au cours de cette difficile saison. 
 
Equipe B : 4ème de départemental 4, 12V 1N 9D. L'objectif de la montée n'est pas atteint.
 
Equipe C : Forfait général
 
Equipe féminine : Forfait général
 
U18 : 2ème de départemental 2, 6V 1N 1D
 
U15 : 1er de départemental 3, 6V 1N 0D
 
U13 : Commentaires de Daniel (cf photo ci-dessous).
Notre équipe U13/1 a remporté le championnat départemental 2 grâce à sa victoire ce samedi sur le terrain de Ouest-Cotentin 4 buts à 0. Outre le titre, l’équipe est resté invaincue avec 5 victoires et 2 nuls,
27 buts marqués (meilleure attaque), 10 encaissés 2ème défense. Bravo à Antonin, Flavie, Romain, Manon, Adrien, Kian, Nel, Mattéo, Baptiste, Mathys et Tom pour cette saison pleines de satisfactions pour les dirigeants Daniel, Fabio et Thomas.
Encore deux tournois le 9/6 à Urville et le 16/6 au GRDC et la saison sera terminée.
 
U13/2 : belle saison également, potentiel en devenir qui laisse augurer de belles perspectives pour l'année prochaine. Bravo à tous.
 
U11 : Commentaires de Daniel.
Fin de saison pour nos U11/2 qui terminent brillamment en remportant le dernier module au niveau 2. Ce samedi au stade de la Masse les joueurs, papa, maman ( pas toutes) et dirigeants ont disputés un match opposant les enfants aux adultes, tout ceci sous le soleil et une excellente ambiance, les petits ont offert une belle résistance grâce aux progrès réalisés par le groupe depuis le début de la saison.
Un apéritif et un pique nique ont permis à tous de passer un excellent moment. Encore deux tournois le 9/6 à Urville et le 16/6 au GRDC et la saison définitivement terminée.
 
U11/1 : Une bonne année de foot vient de se terminer, les jeunes ont jeté cette année les bases d'un football prometteur qui se confirmera l'année prochaine. Bravo à vous les jeunes !
 
U9 à U6 : très bonne saison ! Pas de classement dans ces catégories.
 
Laurent.